Accueil / Animaux / Petite constation > avis aux nominateurs


Petite Constation > Avis aux Nominateurs

Sujet posté le 21/08/2009 à 12H34 par joueur_669_7
JOUEUR_669_7 21/08/2009 à 12H34
Bonjour,

je voulais juste vous signaler que le serveur France3 est un serveur comme les autres et je vois pas pourquoi on doit attendre plus longtemps pour avoir nos animaux nommés .

Sur fr1 par exemple on m'a validé le nom d'un taureau une heure après ma requête et pendant ce temps sa fait 2 jours que j'attends sur fr3 !

Alors sertes il n'y a pas beaucoup d'animaux à nommer sur fr3 mais je ne vois pas pourquoi on a pas le droit d'être servis dans des délais aussi bref que les autres.

Merci d'avance .



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_35412_1 21/08/2009 à 13H07
il est arrivé dans certains cas que le nom soit refusé... ou qu'il apparaisse "en attente de validation" mais que les nommeurs ne le voient pas...
Sinon, je ne pense pas que le nommeurs fassent du favoritisme d'un serveur à l'autre : il font ca quand ils peuvent, et dans l'ordre qu'ils peuvent aussi...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_99196_1 21/08/2009 à 13H55
Je t'invite à lire ma réponse ici.
Elle ne change pas.
Tu vois là je vais aller faire une sieste, vacances oblige et ensuite je vais prendre l'air. Il fait beau et les filles présentent leurs plus beau atouts. je ne vais pas me priver de ça ...
D'ailleurs j'ai fait un tour ce matin sur les serveurs
Usa, Canada, Suisse et Belgique (en partie pour la Belgique)

Ce sont les vacances profitez-en!

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_669_7 21/08/2009 à 14H03
Je le sais très bien sa TipTip et c'est normal sauf que vous êtes une équipe nombreuse et je trouve absurde que sur les autres serveurs les animaux soit tous nommés et que sur fr3 on est des délais plus long, surtout que l'on ne doit aps représenter beaucoup de travail !

Merci à toi d'être passé sa fait un moment que mes taureaux attendais le CIA lol

Alors j'espère que maintenant un de vous pourras au moins prendre 5 minutes par jour pour Fr3, merci !



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_35412_1 21/08/2009 à 14H31
tom : tous les modo ne sont pas nommeurs ;) je doute que l'équipe est aussi grande que celle des modos!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_669_7 21/08/2009 à 15H21
Oui mais bon déjà tu as les 4 Rouges, Tiptip Denisbt1, Sheen et il m'en manque un ou deux encore.

Après sa me dérangerais pas de les aider non plus lol

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_35412_1 21/08/2009 à 17H19
je doute fortement que les admin nomment... je pense qu'ils ont d'autres occupations ^^

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_99196_1 21/08/2009 à 17H20
Non, il y a un seul rouge qui s'en charge, Ramses en l'occurrence.
Et j'ajouterai Ferme Lamonesti (en espérant ne pas écorcher son pseudo )

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_110543_2 21/08/2009 à 18H02
Bonjour,

En ce moment c'est les vacances, oui enfin presque, les mienne commenceront au retour de l'école (enfin du calme a la maison) mais en attendant je passe plus qu'une fois par jour assez tard le soir et j'essais de faire tout les serveurs mais hélas il arrive que la fatigue l'emporte sur les validations j'en suis désolée.

Promis a la fin de l'été je reprend mes 2 à 3 petits tours par jours mais en attendant .... Profitez vous aussi du beau soleil vous serez moins stressé, bougon et/ou malade cette hiver ....

____________________

JOUEUR_669_7 21/08/2009 à 19H15
Ok Sheen maintenant j'ai toutes les explication, mais vus le nombre je dis peut mieux faire lol, allez bonne vacances !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_3933_5 21/08/2009 à 19H33
Non Tiptip tu ne l'as pas écorché :P
JOUEUR_164260_1 26/11/2010 à 00H07
Bonjour,

Je suis le garde de earl larrouquette en ce moment et j' ai un soucis avec la validation d' un jard Matricule : 1796441 sur la liste des mâles c' est comme ci il était pas nommé mais lorsque l' on va sur la fiche cela indique que la validation est en cours et je souhaite le présenter aux coucours.

Pourriez vous s' il vous plait regarder si il est toujours sur votre liste et que dois je faire pour arranger ça, je vous en remercie par avance.

Cordialement.

____________________



MORTI (VIP) 26/11/2010 à 12H56
bonjour si c est le bouc alpine dont tu parles c est regle

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_164260_1 27/11/2010 à 00H13 27/11/2010 à 00H14
Re...

hihihi morti faut pas s' arrêter devant le bar du forum ,
non, j' ai bien écrit un jard normalement

Je te remercie par avance de ton aide.
Cordialement.

____________________



MORTI (VIP) 27/11/2010 à 12H17
normal j ai répondu à l'heure de l'apéro
la liste est vide pour les jars sur France 1 donc si ce n'est pas réglé il faut faire un rapport de bug

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_97933_2 27/11/2010 à 12H38
et comment faite vous pour avoir des ferme sur plusieur serveur moi je suis en fr2 et je peut pas en avoir en fr1 et fr3

____________________
penser au coop maisadour
MOUTON81 (VIP) 27/11/2010 à 12H56
bonjour.

pourquoi tu demande ça?

moi,j'ai quatre ferme donc une annexe.

-ouvrir une ferme annexe sur au autre serveur.

ou

-tu t'inscrire comme tu as fait pour ta ferme sur france2 mais sur un autre serveur.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_97933_2 27/11/2010 à 13H13
donc sois j ouvre une ferme annexe soit je fait un multi compte
et je demandait pour savoir mais je vais attendre un peut avant d ouvrire une annexe

____________________
penser au coop maisadour
MOUTON81 (VIP) 27/11/2010 à 14H33
non,si tu ouvert une ferme sur un autre serveur sauf le serveur France2,c'est pas un multi-compte.

car on n'a le droit d'avoir une ferme sur chaque serveur.

si par contre, tu ouvert une autre ferme sur France2 ,là sa sera un multi compte.

tu voit bien ma signature.

j'ai ma ferme principale en France1 et une annexe Canada1 mais j'ai ouvert d'autre ferme principale
une en France2 et une autre aux états-unis.

j'aurait put les ouvrir par ferme annexe mais pour démarre s'est de l'argent de ta ferme principale que tu envoie et je ne voulais pas.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_11391_5 27/11/2010 à 14H34
non, en ouvrant une annexe tu ne fais pas de multi-compte, le multi-compte c'est ouvrir deux fermes sur le même serveur avec un pseudo différent et interagir entre ces deux fermes.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_164260_1 27/11/2010 à 16H24
Merci morti, je vais de ce pas faire un rapport.

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :